Karl Lagerfeld avait pris sous son aile, le mannequin Baptiste Giabiconi. Lors d'une interview à Sept à Huit sur TF1, ce dimanche 23 février, le jeune homme est revenu sur leur relation unique et sur l'héritage du créateur..
Baptiste Giabiconi "premier héritier" sur le testament de Karl Lagerfeld, ses révélations

Baptiste Giabiconi a passé dix ans dans le premier cercle de Karl Lagerfeld. Une relation spéciale, entre muse et pygmalion, un véritable "amour filial". À l'occasion de la sortie de son livre Karl et moi, ce très proche du créateur était l'invité de Sept à Huit, dans le portrait de la semaine. Un entretien au cours duquel il est revenu sur sa relation avec le créateur, leur quotidien et l'héritage convoité du Kaiser. Le mannequin a ainsi révélé être dans ses premiers héritiers : "Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier. Karl disait toujours 'Il n'y a pas d'amour dans la vie, il n'y a que des preuves d'amour'", a rapporté l'ex-top model.

Baptiste Giabiconi "premier héritier" de Karl Lagerfeld

Concernant le montant de cet héritage, Baptiste Giabiconi a affirmé ne pas le connaître. "On est sur un inventaire qui est un processus très long, immobilier, mobilier, art, sociétés, finances. Je ne sais même pas en toute honnêteté je sais pas", a-t-il confié. Celui qui s'est mis à nu sur TF1 pour la bonne cause a ensuite été interrogé sur les probables critiques qui vont suivre ses déclarations. "Je ne peux pas empêcher les gens de penser les choses. Moi aujourd'hui, je la connais ma relation avec Karl. Mon histoire c'est un conte de fée je suis arrivé à l'âge de 18 ans, j'étais une page blanche, il y avait tout à écrire", a-t-il avancé.

"Un amour qu'on ne peut pas...