Le numéro spécial de "Balance ton post", diffusé ce soir et consacré à "La France en colère" a de quoi déplaire à France 2.
Balance ton post : Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2

Ce jeudi 5 décembre, deux chaînes ont décidé d'offrir la parole aux Français : sur France 2, Vous avez la parole a décidé de proposer un dispositif spécial en direct et en extérieur, avec des reportages et des interventions en duplex des principaux points chauds en région. Les Français pourront également venir interpeller le pouvoir, avec plusieurs membres du gouvernement présents.

À lire également

Agathe Auproux : pourquoi elle quitte définitivement les émissions de Cyril Hanouna

Sur C8, à 21h20, Balance ton post recevra des citoyens qui ont manifesté ce jeudi et Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'Etat aux Transports. Infirmiers, conducteurs de métro, cheminots, policiers, pompiers, étudiants et professeurs seront sur le plateau de Cyril Hanouna. Un programme plutôt similaire entre les deux chaînes qui ne plaît pas trop à Yannick Letranchant, directeur de l'information de France Télévisions et Alix Bouilhaguet, rédactrice en chef de Vous avez la parole, invités de l'émission Culture Médias d'Europe 1 : "On peut être très inspirant. Si on est gentil on peut dire que ce n'est pas très confraternel et si on est méchant, on peut dire que ça confine au plagia

... Lire la suite sur Télé 7 jours