Il a acquis sa grande notoriété grâce au film Nos étoiles contraires, l'un des gros cartons de l'année 2014. Il sera à l'affiche du prochain Spielberg, soit le remake de West Side Story. Voici cinq infos sur le jeune et talentueux Ansel Elgort, à l'affiche de l'excellent Baby Driver, disponible sur Netflix.
Baby Driver sur Netflix : 5 choses à savoir sur Ansel Elgort

Il est aussi danseur, DJ, et producteur de musique électronique

D’une lignée d’artistes (son père est le photographe de mode reconnu Arthur Elgort, et sa mère est la directrice d'opéra Grethe Barrett Holby), Ansel a été très tôt sensibilisé aux arts du spectacle. Après avoir commencé à apprendre la danse de ballet à 9 ans et le théâtre à 12 ans, il s'est mis à la musique et a notamment collaboré avec les compositeurs et chefs d’orchestre Jason Robert Brown et Glen Roven. Sous le pseudonyme Ansolo, il s'est beaucoup produit en tant que DJ. Le voici sautillant derrière sa platine, en 2014.

Il a posé pour son père quand il était bébé

Avant de poser torse nu pour d'innombrables publications, Ansel a connu l'objectif d'un appareil photo dès sa plus tendre enfance. Son photographe de père l'avait mis en couverture de son livre intitulé Camera Ready: How to Shoot Your Kids, alors qu'il n'était qu'un bébé.

Déjà un crack des planches à 18 ans

Alors qu’il est en dernière année de lycée (LaGuardia Arts High School, à New York), sa prestation dans l’un des premiers rôles de la pièce Regrets, de Matt charmant, au Manhattan Theater Club, lui vaut des critiques très élogieuses. C’est lors de la dernière représentation de la pièce qu’il est sélectionné pour jouer dans son tout premier film de cinéma, Carrie, la vengeance, le remake du film culte de Brian De Palma. Si cette nouvelle version du roman de Stephen King se révèle...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !