Habituellement prompte à s'emporter face aux critiques, Aya Nakamura a réagi de façon posée et élégante après son passage décrié au Téléthon.
Aya Nakamura dénigrée au Téléthon : sa réponse pleine de superbe face aux critiques

Les apparitions d'Aya Nakamura à la télé ne passent jamais inaperçues, qu'il s'agisse de son passage aux NRJ Music Awards marqué par une bourde de Nikos Aliagas, de son clash avec Amel Bent suite à La Chanson secrète ou de son récent tacle sur Anne-Elisabeth Lemoine après son interview dans C à vous. Et sa participation ce vendredi 6 décembre à la soirée de lancement du Téléthon n'a pas fait exception.

Alors que Nagui lui demandait de lancer un message à ses fans pour les inciter à donner pour la bonne cause, Aya Nakamura n'a, semble-t-il, pas bien compris la question. Et au lieu de faire un appel aux dons et d'inciter les gens à appeler le 3637, elle a remercié ses fans pour leur soutien. "Chaque jour, je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien. Merci de m'encourager dans tout ce que je fais. C'est super important. Cela me booste", a-t-elle ainsi répondu dans un premier temps. Le présentateur revenant à la charge, celle que le magazine Forbes a classée parmi les personnalités les plus influentes de moins de 30 ans a lancé un appel aux dons aussi bref que maladroit.

Une manière élégante de faire taire ses détracteurs

Une attitude qui a valu à la jeune femme une avalanche de critiques sur Twitter. Des critiques auxquelles la chanteuse a répondu de façon très classe ce samedi 7 décembre. Au lieu de s'emporter comme on a pu la voir le faire par le passé, elle s'est contentée dans un premier temps de poster un extrait du tube qu'elle a...