CRITIQUE. C'est l'une des séries évènements de cette rentrée ! Netflix va mettre Away, sa série dramatique portée par l'oscarisée Hilary Swank, en ligne dès le 4 septembre 2020. Télé-Loisirs a vu les premiers épisodes de cette fiction qui va vous faire voyager vers l'infini.. et au-delà !
Away (Netflix) : vers l'infini et au-delà, la nouvelle série d'Hilary Swank va vous transporter !

L'atterrissage est prévu pour le vendredi 4 septembre 2020 ! Date à laquelle Netflix mettra en ligne sa nouvelle série originale Away, portée - entre autre - par l'actrice Hilary Swank, vue dans les longs-métrages Million Dollar Baby ou encore PS I love you. Cette fiction dramatique créée par le duo Jessica Goldberg (Parenthood) et Andrew Hinderaker (Penny Dreadful), suit l'ascension d'Emma Green, une astronaute américaine en route pour... la planète Mars. Nous avons vu les cinq premiers épisodes du show et force est de constater que cet ambitieux projet se déroulant en partie dans l'espace est de qualité !

Un rythme efficace

Elle n'est, à première vue, pas l'une des nouveautés que l'on attendait avec grande impatience. Mais force est de constater qu'Away a réussi à nous cueillir avec la plus grande des facilités. Sa grande force réside surtout dans son rythme très efficace. La série arrive habilement à doser éléments dramatiques et événements catastrophiques. Le deuxième épisode a, en ce sens, des faux airs de Gravity (oui, oui, le long-métrage d'Alfonso Cuarón récompensé de sept Oscars). Chacun des premiers épisodes se termine avec un petit cliffhanger qui donne irrémédiablement envie de voir le prochain. La recette Netflix est ici toujours efficace.

Des personnages principaux comme secondaires bien écrits

Away est avant tout une fiction centrée sur une astronaute qualifiée en charge de conduire une opération inédite : mener...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >