Premiers pas d'acteur à l'âge de 5 ans, film d'horreur ou comédie potache. C'est sûr, la carrière des interprètes de nos célèbres Avengers n'a pas démarré de la même manière. Tour d'horizon.
Avengers (Disney+) : Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth... Avant de jouer les super-héros, où ont-ils débuté leur carrière ?

En 2012, quelques-uns des plus puissants super-héros de l'écurie Marvel décident d'unir leurs forces dans la lutte contre le mal. Ainsi deviennent-ils officiellement les Avengers sur grand écran. En plus d'inquiéter l'ennemi, la team des Vengeurs va affoler le box office mondial et reste encore à ce jour l’un des plus grands succès ciné de tous les temps, avec 1,5 milliard de dollars de recettes, et plus de 4,5 millions de spectateurs dans l’Hexagone. Un carton planétaire qui a appelé plusieurs suites, et a bien entendu propulsé la carrière des interprètes de Tony Stark, Thor, Captain America ou encore Black Widow. Savez-vous d'ailleurs où et quand Robert Downey, Scarlett Johansson et consort ont-ils débuté leur carrière ? Télé-Loisirs vous dit tout.

L'interprète du génial Tony Stark dans la franchise de super-héros est indéniablement un "enfant de la balle". En effet, l'acteur n'a que 5 ans lorsqu'il fait sa toute première apparition à l'écran, dans un film de son papa Robert Downey Sr., intitulé Pound et sorti en 1970. S'il était pas mignon celui-là. Regardez par vous-même :

A seulement neuf ans, la petite Scarlett courrait déjà les castings avec sa maman. Vers l'âge de 10 ans, elle passe le casting pour tenter de décrocher le rôle de Judy Shepherd dans le film Jumanji, au côté de Robin Williams, lequel reviendra à Kirsten Dunst. Son premier rôle au cinéma, Scarlett l'obtient dans le film L'Irrésistible North de Rob Reiner en...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !