Aurore et Jonathan, le couple du Nord, ont été contraints de quitter Pékin Express après avoir été impliqué dans un dramatique accident de voiture. De cette épreuve, ils souhaitent tirer le positif et mesurer la chance qu'ils ont eue. Toujours engagés dans un parcours de PMA, ils se livrent sur leurs difficultés à avoir un enfant.
Aurore et Jonathan (Pékin Express) se confient sur leurs difficultés à avoir un enfant : "On a refait une tentative qui n'a pas fonctionné"

L'aventure Pékin Express s'arrête brutalement pour Aurore et Jonathan, le couple du Nord. Et ce, pour une raison tragique. En effet, comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé le 6 avril, le binôme a été impliqué dans un accident de la route gravissime, qui a causé un décès. Touchée à la tête, Aurore a été transportée à l'hôpital. Elle est restée en observation 3 nuits. Comme elle nous l'expliquait, elle garde néanmoins des séquelles de l'accident. Elle a encore quelques oedèmes sur le front qui lui provoquent d'importantes migraines. Suivie par un neurologue, elle est sous traitement pour apaiser ses douleurs. Ce drame a bouleversé leur vie mais ils mesurent la chance qu'ils ont eue. Bien entendu, leurs sacs à dos sont prêts et ils n'ont qu'une envie : repartir ! En attendant, ils déploient toute leur énergie dans leur association Les cigognes déboussolées qu'ils ont fondée à la suite de leur combat de PMA.

Lors de le première soirée en Ouganda, le couple s'était confié sur leurs difficultés à avoir un enfant. Un moment bouleversant. Voilà désormais six ans qu'ils sont engagés dans un parcours de PMA. "Un parcours d'échec. Je dis souvent que c’est l’apprentissage de l’échec. Quand on est revenus, on a refait une tentative qui n’a pas fonctionné", confie Jonathan, dans une interview qu'il nous accorde. "On est toujours dans le combat. Je crois qu’il faut saluer l’hôpital de Lens qui nous accompagne. On a un staff...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !