Alors que Salomé pensait qu'Olivia était sa mère, il en est finalement tout autre. Aurélie Pons, l'interprète de l'étudiante, a accordé une interview à Télé-Loisirs afin d'en savoir plus sur la suite des intrigues la concernant dans Ici tout commence.
Aurélie Pons (Ici tout commence) : "Il y a des membres de la famille de Salomé qui sont à l'Institut"

Le passé de Salomé refait surface dans Ici tout commence, mais tout ne sera pas de suite dévoilé ! Alors que la jeune femme disait ne pas vouloir savoir qui est sa mère biologique, cette dernière semblerait finalement prête à révéler son identité. Mais qui peut-elle bien être ? Si la petite amie de Maxime (Clément Rémiens) pensait qu'elle avait trouvé la réponse en la personne d'Olivia (Virginie Caliari), la nouvelle enseignante Vegan, il en est tout autre, comme on l'a appris dans l'épisode 132 du feuilleton, diffusé ce mardi 4 mai sur TF1, mais déjà disponible sur Salto. Afin d'en savoir plus sur la suite des intrigues, Télé-Loisirs s'est entretenu avec Aurélie Pons (sublime sur Instagram), l'interprète de Salomé.

Télé-Loisirs : Grosse déception pour Salomé qui pensait qu’Olivia était sa mère ! Va-t-elle quand même poursuivre les recherches sur sa mère pour découvrir qui elle est ?

Aurélie Pons : Oui, même si elle dit ne pas être intéressée par son passé et ses racines. En réalité, elle a un peu peur de découvrir quelque chose qui ne lui plairait pas ou quelque chose de difficile lié à son passé. Mais finalement, Maxime va un petit peu continuer les recherches dans son dos, mais pour son bien. Et au final, elle va accepter qui le fasse et va poursuivre ses recherches.

Olivia n'a donc aucun lien avec la mère de Salomé ?

Oui c'est exactement ça ! Olivia est seulement intéressée par Salomé car elle la considère très...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !