A quelques mois de son mariage avec l'homme de sa vie, Aurélie de Pékin Express revient sur sa demande en mariage, pas comme les autres !
Aurélie (Pékin Express) raconte son incroyable demande en mariage pendant l'interruption du tournage !

Le 10 juin 2020, Aurélie a surpris sa communauté en révélant qu'elle allait se marier avant la fin de l'année : "Un oui... et le temps d’une journée je serai... Princesse - sirène - où ta robe sera fourreau - empire - volant - courte - longue - tulle -satin - mousseline - dentelle ... essayage en folie ! Avec ma soeur", écrivait la finaliste de Pékin Express. Les internautes, n'étant pas au courant qu'elle était déjà fiancée, se sont empressés de la féliciter. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, la jeune femme revient sur cette demande exceptionnelle, qui s'est déroulée entre les deux parties du tournage du jeu d'aventure.

Fiancée pour ses 40 ans !

"On a fêté mes 40 ans. Benjamin m'a organisé une fête sur le thème de La Havane", commence à raconter Aurélie, "Je le voyais hyper stressé avant le grand jour, il ne dormait pas de la nuit, il se réveillait à 3h du matin pour faire des trucs sur son ordinateur". Loin de se douter de la surprise qui se tramait, la candidate de Pékin Express a été très surprise : "Au cours de l'événement, il m'a dit qu'il avait préparé un petit film avec certains de mes proches. À un moment, ils ont laissé place à Benjamin sur la vidéo. On pouvait le voir se mettre dans la peau d'un candidat de Pékin Express et, d'un coup, il a troqué ses vêtements d'aventurier contre un costume. À ce moment-là, je l'ai vu sortir de derrière l'écran, habillé comme sur la vidéo, et il m'a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !