Deux ans après la fin de son aventure dans L'amour est dans le pré, Aurélia, à la tête d'une ferme pédagogique en Provence, célèbre les belles rencontres qu'elle a faites grâce à l'émission.
Aurélia (L'amour est dans le pré 2018) : nostalgique, elle partage un joli cliché du bilan

Rappelez-vous. En 2018, 14 agriculteurs en mal d'amour confiaient leur destin sentimental à Karine Le Marchand. Au terme de l'émission, le bilan était mitigé avec seulement six couples formés grâce à L'amour est dans le pré - et qui ont, pour la plupart, volé en éclat quelques mois plus tard - et un hors caméra (l'ostréiculteur charentais Thomas a profité des retrouvailles avec ses petits camarades pour présenter Mehdi). Mais à défaut de trouver l'amour, les candidats de cette treizième saison ont vu naître de belles amitiés entre eux.

Ainsi Emeric, pépiniériste et apiculteur breton, prend régulièrement des nouvelles de sa collègue Aude, éleveuse de vaches également installée en Bretagne, et a même retrouvé Raoul, engraisseurs de taurillons réunionnais, à plusieurs reprises. Quant à Aurélia, à la tête d'une ferme pédagogique en Provence, elle revoit toujours avec plaisir Ricou le Cantalou et a même reçu la visite d'une "ancienne" de la saison précédente. Deux ans plus tard, les liens ne se sont pas délités, comme l'a dévoilé la pétillante rousse dans une publication sur son compte Instagram ce mercredi 15 août.

"La distance nous sépare mais le cœur y est"

La trentenaire a replongé dans ses albums photos pour reposter une photo du bilan de la cuvée 2018 où elle pose tout sourire, à l'aéroport de Bordeaux, en compagnie de Karine Le Marchand. "Souvenirs, souvenirs... 2 ans déjà... La fin d'une aventure et le début de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !