La télévision, c'est terminé pour Audrey Pulvar ! Le combat de de l'ex-chroniqueuse d'On n'est pas couché est désormais politique : elle s'est engagée auprès d'Anne Hidalgo dans sa course à la mairie de Paris.
Audrey Pulvar : son nouveau projet bien loin des plateaux télé !

Ce vendredi 21 février, Audrey Pulvar fête ses 48 ans. Et vous aurez certainement remarqué que depuis plusieurs années maintenant, elle se fait particulièrement rare sur les plateaux télé. Depuis son passage sur CNews où elle a présenté des émissions de débat et des tranches d'information, la journaliste a été élue, en juin 2017, présidente de la Fondation pour la nature et l'homme, après que Nicolas Hulot ait été nommé ministre de l'Environnement. Une expérience qui va durer un an et demi, avant que Nicolas Hulot ne reprenne son poste à la tête de sa fondation. "Forte de son engagement, Audrey Pulvar restera cependant, comme elle le faisait précédemment, un relais et un soutien des actions de la fondation", indiquait en janvier 2019 le communiqué de la fondation. Désormais, c'est à la politique que l'ex-chroniqueuse d'On n'est pas couché se consacre pleinement.

Investie aux côtés d'Anne Hidalgo

En effet, c'est aujourd'hui dans Paris, aux côtés d'Anne Hidalgo, que s'investit Audrey Pulvar. Elle est porte-parole de son mouvement pour les élections municipales - qui auront lieu le 15 et 22 mars 2020 - et est elle-même candidate dans le nouvel arrondissement Paris Centre, en deuxième position sur la liste d'Ariel Weil. Dans cette campagne municipale, l'ex-présentatrice de France 3 porte notamment les podcasts audio lancés par Anne Hidalgo. On a pu notamment l'entendre développer une série de mesures destinées à favoriser le vélo dans...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?