Chloé Jouannet, la fille d'Audrey Lamy, célébrait ses 24 ans, ce dimanche 17 octobre. Audrey Lamy, sa tante, lui a rendu un petit hommage sur Instagram pour célébrer l'événement.
Audrey Lamy célèbre l'anniversaire de sa nièce Chloé Jouannet, les internautes touchés par leur complicité (PHOTOS)

Jeudi dernier, Alexandra Lamy fêtait son 50ème anniversaire. Un événement que sa soeur Audrey Lamy n'a pas manqué de marquer d'une pierre blanche. Elle lui a rendu hommage sur Instagram en partageant une série de photos d'elle et en lui adressant une adorable déclaration. "Tout est dit sur ces photos ! T’es la plus chouette, la plus drôle, la plus tendre, la meilleure des sœurs ! Joyeux anniversaire ma bombe ! Je t’aime fort", lui a-t-elle écrit. Ce 17 octobre, c'était au tour de Chloé Jouannet, la fille de l'ancienne compagne de Jean Dujardin, de célébrer son anniversaire. Une occasion que sa tante a également tenu à le fêter dignement, comme elle le fait chaque année.

La jeune femme fêtait ses 24 ans et Audrey Lamy n'a pas manqué de feuilleter son album photos pour trouver des clichés tendres et amusants de sa nièce. Sur la première image, elles posent complices, alors que Chloé Jouannet n'est encore qu'une petite fille. Sur la deuxième plus incongrue, elles s'affichent en plein masque de beauté et sur les deux derniers clichés, elles s'enlacent tendrement. "Bon anniversaire chaton !!! Je t’aime à l’infini", a indiqué l’ancienne interprète de Marion dans Scènes de ménages en légende de sa publication. Un message qui a visiblement touché la principale intéressée. "Mon amour je t’aime", lui a-t-elle répondu dans les commentaires. Les internautes ont été touchés par la complicité qui unit les deux femmes. "Un des...