Actuellement à l'affiche de HPI, déjantée série policière de TF1, Audrey Fleurot a confié que Djibril Glissant, son compagnon d'Audrey Fleurot, avait travaillé à ses côtés.
Audrey Fleurot : son compagnon a participé à sa façon à la série HPI sur TF1 !

Jeudi 29 avril déboulait sur TF1, HPI. Suivie par presque 10 millions de curieux, la série policière a tout écrasé sur son passage. Et nous a fait découvrir une Audrey Fleurot totalement déjantée ! Il faut dire que comme la comédienne nous l'a confié, Morgane Alvaro, cette femme de ménage surdouée qui intègre les rangs de la police après l'avoir aidée à résoudre une affaire, est "sans doute le personnage le plus proche" d'elle.

Associée à la série très en amont, Audrey Fleurot, complexée par sa différence quand elle était plus jeune, a entre autres pu glisser un des noms du casting de la série HPI : celui de Mehdi Nebbou, alias le flic avec qui elle fait équipe, Karadec. "Je n'avais pas envie de m’embarquer dans cette aventure sans connaître l’acteur qui allait jouer mon partenaire. C’est pour cela que je me suis permise de proposer Mehdi", a t-elle raconté au micro de RFM.

Mais ce n'est pas tout. Le comédienne a également impliqué son compagnon, l'acteur-réalisateur-scénariste Djibril Glissant rel="nofollow">avec qui elle a un fils, Lou, dans HPI. "Il a participé à l'écriture de la série dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée. Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c'était très chouette", a-t-elle confié à nos confrères de Nous Deux.

Actuellement en tournage pour Arte (la fiction Esprit d'hiver), rel="nofollow">Audrey Fleurot sera prochainement de retour sur TF1 dans Les Combattantes aux côtés de Camille Lou et Julie de...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !