Le seuil des 10 millions des téléspectateurs avait été frôlé par les premiers épisodes de "HPI" le 29 avril. Il est désormais franchi !
Audiences HPI (TF1) : après un démarrage record, la série avec Audrey Fleurot fait encore mieux en deuxième semaine !

HPI avait fait l'événement le jeudi 29 avril dernier sur TF1 en réunissant 9,78 millions de curieux, soit 38.4% du public avec l'épisode pilote. En moyenne sur les deux premiers épisodes de la saison 1, 40.1% du public avait suivi les débuts de la série portée par Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou, soit 9,34 millions de personnes ! Il s'agissait tout simplement d'un record pour une série de la Une depuis le lancement de Clem il y a plus de onze ans, en 2010.

À lire également

Audrey Fleurot : son compagnon au générique de "HPI, haut potentiel intellectuel", la raison dévoilée...

Grâce aux critiques très positives, à l'énorme succès très médiatisé de HPI la semaine dernière et à la popularité d'Audrey Fleurot, la série est parvenue ce jeudi 6 mai à attirer encore plus de monde avec les épisodes 3 et 4 de cette première saison ! En effet, De 21h05 à 23h15, 10,02 millions de téléspectateurs en moyenne regardaient TF1 d'après Médiamétrie, soit 42.3% du public !

À lire également

Grey’s Anatomy perd encore l’un de ses personnages principaux (SPOILER)

En détails, ce sont 10,52 millions de français (pour 41.5% de parts de marché) qui ont suivi

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >