La pétillante Aude, qui avait participé à la saison 13 de L'amour est dans le pré, vit confinée chez elle, comme tous les Français. L'occasion de partager quelques clichés de sa fille aînée, Louane, et de son petit Raphaël.
Aude (L'amour est dans le pré 2018) partage de tendres clichés de ses deux enfants en plein confinement

Aude ne se laisse pas abattre ! L'éleveuse de vaches, qui avait participé à la saison 13 de L'amour est dans le pré sur M6, est une éternelle optimiste. Et malgré l'épidémie qui touche la France, et qui l'oblige comme toute la population à rester confinée à domicile, la jeune bretonne a décidé de positiver ! Dans un message posté il y a quelques jours sur Instagram, elle avait déjà raconté comment elle réussissait à regarder tous les points "positifs" de cette pandémie. "Voyons la situation avec un regard positif... La pollution baisse partout après juste quelques jours de confinement [...] Les parents passent du temps avec leurs enfants. La famille est redevenue primordiale et on pense à s'appeler régulièrement pour prendre des nouvelles. La santé est l'élément le plus essentiel de nos vies", avait expliqué la jeune maman.

"Bon courage à ceux qui ne peuvent pas sortir pour le moment"

Quelques jours plus tard, Aude est toujours dans le même état d'esprit positif : il faut dire qu'à la différence de millions de Français, l'éleveuse vit dans une ferme isolée et peut donc sortir s'aérer de temps en temps. Surtout, il lui faut s'occuper de ses vaches qui, confinement ou pas, ont besoin au quotidien des soins prodigués par la fermière. "Ah, le bonheur de la mise à l'herbe... pour les vaches et les agriculteurs, a posté Aude sur Instagram. Les joies de la ferme pour les enfants. Et surtout bon courage à ceux qui ne peuvent pas sortir...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?