Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Maître Sylvie Topaloff, avocate des parties civile dans le procès des attentats du 13 Novembre, est revenue dans "C à vous" sur la prise de parole de de Salah Abdeslam.

Attentats du 13 Novembre : Salah Abdeslam sort du silence, l'avocate raconte dans "C à vous" (VIDEO)

Salah Abdeslam est enfin sorti du silence. Pour la première fois depuis l’ouverture du procès sur les attentats du 13 Novembre, le seul membre encore en vie des commandos, est revenu mercredi 13 avril sur les circonstances de sa soirée. Après six ans de silence et sept mois de débats, il a livré un premier récit détaillé de ce jour funeste qui a vu une série de fusillades et d'attaques-suicides islamistes perpétrées dans la soirée à Paris. Salah Abdeslam a notamment révélé qu'elle était sa mission ce soir-là : une attaque-suicide dans un bar du 18e arrondissement de Paris, à laquelle il a renoncé à la dernière minute, par "humanité" selon ses propres termes.

Ce jeudi 14 avril, Maître Sylvie Topaloff, avocate des parties civile dans le procès des attentats du 13 Novembre, était l'invitée de Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". Elle est revenue sur les propos de Salah Abdeslam, qui par le passé, avait refusé de répondre aux questions, invoquant son droit à se taire. "Ce procès dure depuis sept mois, l'examen des faits se termine demain soir, et c'est hier qu'il décide de nous donner une version cohérente. Quand on connaît le dossier, il y a quelques petites choses qui clochent mais

... Lire la suite sur Télé 7 jours