"En colère", Miss France 2019, Vaimalama Chaves a pris la parole en story Instagram ce samedi 25 septembre pour raconter son agression à coups de jets de cailloux par une bande d'une quinzaine de jeunes. La candidate de Danse avec les stars a déposé plainte.
"Attaquée" par une quinzaine de jeunes, Vaimalama Chaves partage sa "colère" sur Instagram et porte plainte

"Pourquoi devrions-nous nous taire ? Pourquoi devrions-nous subir ?" Ces questions sont posées par Vaimalama Chaves en story Instagram. Sur le réseau social, Miss France 2019 a décidé de briser le silence et a révélé ce samedi 25 septembre avoir été agressée par un groupe d'une quinzaine de mineurs. "En vrai, je suis en colère. Je me sens si faible et démunie !", a-t-elle écrit à ses abonnés avant de déposer plainte. "Je suis déçue de n'avoir pas eu le pouvoir de faire ce qu'il fallait. Aujourd'hui, j'ai été attaquée par une bande de moins de 18 ans", a expliqué celle qui participe actuellement à Danse avec les stars sur TF1. Face à ses agresseurs, Vaimalama Chaves a eu le réflexe de les filmer avec son téléphone portable. "Je ne veux pas que quelqu'un d'autre ait à vivre ça. L'insécurité, la colère, la perte de moyen", écrit-elle sous la vidéo où l'on voit ses jeunes agresseurs présumés courir et dissimuler leur visage. "La classe, les gars, la classe", leur lance-t-elle.

Ils lui auraient d'abord "jeté des cailloux dessus (...) pour rigoler". "Quand j'ai confronté celui (...) qui l'a fait, ils se sont regroupés autour de moi. Une quinzaine de jeunes gars qui n'ont aucune valeur, dont les parents semblent dépassés, dont les valeurs sont inexistantes. Une quinzaine de gars à qui j'aurais refait le portrait si je savais comment faire", a expliqué la jeune femme de 26 ans en story. Dans son message, Vaimalama Chaves exprime sa...