Vous êtes nés entre le 20 février et le 20 mars ? Découvrez quelles stars sont, comme vous, du signe astrologique des Poissons, dans notre diaporama.
Astro : Faustine Bollaert, Laeticia Hallyday, Rihanna... Ces stars nées sous le signe des Poissons (PHOTOS)

Dans l'astrologie tropicale (la plus courante en Occident), le Poissons est un signe d'eau tout comme le Cancer et le Scorpions. Les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars sont donc placées sous ce signe du zodiaque. Alors si, chaque année vous soufflez une nouvelle bougie à cette période, voici quelques-unes des personnalités françaises et internationales qui partagent ce moment avec vous. Parmi les stars tricolores nées sous le signe des Poissons, citons l'animatrice Faustine Bollaert, la comédienne Leïla Bekhti, les animateurs Laurent Ruquier ou Arthur, la chanteuse Hélène Ségara ou encore Laeticia Hallyday.

⋙ Astro : Kev Adams, Laëtitia Milot, Zinédine Zidane... Ces stars nées sous le signe du Cancer ! (PHOTOS)

A Hollywood, les Poissons sont notamment représentés par Glenn Close, Jessica Biel ou Bruce Willis. Mais si ce dernier, interprète de John McClane dans la saga Die Hard, est donc un Poissons qui aime l'action, il n'est pas le seul : James Bond ou plutôt Daniel Craig est lui aussi né sous le même signe. Autre particularité amusante, trois célébrités prénommées Eva partagent ce signe astrologique. Il s'agit des comédiennes Eva Longoria et Eva Mendes et de l'ancienne top model Eva Herzigova. D'autres stars complètent la liste des Poissons célèbres, à découvrir dans notre diaporama.

⋙ Astro : Denis Brogniart, Courteney Cox, Michèle Laroque… Découvrez toutes ces stars du signe du Gémeaux ! (PHOTOS)

Retrouvez cet...

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?