Absente des dernières émissions de télé-réalité, Astrid Nelsia est tout de même très active sur les réseaux sociaux. Adepte de la chirurgie esthétique, elle dévoile ses dernière opération.
Astrid Nelsia révèle avoir eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique : "Ça fait 2 ans que je n'avais rien fait"

Il y a quelques jours, Carla Moreau a confié avoir subi une liposuccion pour perdre ses kilos de grossesse et Alexandra de Koh-Lanta a expliqué avoir eu recours à de la médecine esthétique. De nombreuses candidates de télé-réalité ont recours à la chirurgie esthétique pour se sentir mieux dans leur corps. Plus récemment, Astrid Nelsia, connue pour ses participations aux Anges mais aussi aux Princes de l'amour et Friends Trip, s'est confiée sur Instagram sur sa dernière opération de chirurgie esthétique.

"Ils sont trop beaux"

Sur Instagram, la jeune femme de 24 ans a révélé avoir eu de nouveau recours à la chirurgie pour réduire sa poitrine : "Je suis passée d'un bonnet D à un bonnet C. Ça ne m'a pas trop fait mal, mais l'anesthésie générale reste forte pour le corps", explique-t-elle. Néanmoins, tout s'est bien passé et Astrid se remet doucement : "Je peux marcher tandis que pour ma première opération je ne pouvais rien faire et je pleurais tout le temps". En effet, c'est la deuxième fois qu'elle a recours à ce genre d'intervention : "La première fois que j'ai fait ma poitrine, j'avais un bonnet A ou un petit B et j'étais passée à du D donc j'avais eu mal", explique-t-elle sur Instagram. Une chose est sûre, elle est très satisfaite du travail de son chirurgien : "Ils sont trop beaux, la même forme et tout, ils sont un peu moins bombés et c'est exactement ce que je voulais", conclut-elle.

Une autre opération à venir

À peine après...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !