Dans une interview au JDD, l'actrice et réalisatrice Asia Argento est revenue avec émotion sur le suicide du chef Anthony Bourdain en 2018, avec qui elle était alors en couple.
Asia Argento ne se remet pas du suicide de son compagnon Anthony Bourdain en 2018 : "Une énorme fracture"

Le 8 juin 2018, le corps d'Anthony Bourdain était retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel à Kaysersberg, en Alsace. Le très médiatique chef américain d'origine française séjournait dans l'Hexagone pour le tournage de son émission télévisée Parts Unknown diffusée sur CNN. Très rapidement, le procureur du Haut-Rhin concluait à un suicide par pendaison. Une terrible nouvelle pour l'actrice et réalisatrice italienne Asia Argento, qui était alors sa compagne. Quelques jours plus tard, elle lui rendait hommage sur Twitter : "Anthony se donnait complètement dans tout ce qu’il faisait. Son esprit brillant, sans peur, a touché et inspiré tant de monde et sa générosité était sans limite. Il était mon amour, mon roc, mon protecteur. Je suis plus que dévastée. Mes pensées vont à sa famille. Je demande à ce que soient respectées leur vie privée ainsi que la mienne."

Asia Argento toujours en deuil

A l'occasion d'une interview accordée au JDD le week-end dernier, Asia Argento se confie sur la vie sans Anthony Bourdain : "La mort d'Anthony est une énorme fracture de mon âme, je pense à lui tous les jours, je parle avec lui." Traumatisée par la perte de son compagnon, la fille de Dario Argento ne cache pas qu'elle pense être victime d'une malédiction : "La mauvaise chance m'a accompagné toute ma vie. Quelqu'un ma jeté le mauvais oeil." Rappelons que l'actrice a, par ailleurs, été accusée d'agression sexuelle par le jeune comédien Jimmy...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !