Sur Instagram, Asia Argento a posté un selfie choc, deux ans jour pour jour après le suicide de son ex-compagnon, le chef Anthony Bourdain.
Asia Argento dévastée et en larmes sur Instagram : les fans de l'actrice très inquiets

Le 8 juin 2018, le corps du chef américain Anthony Bourdain est retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel à Kaysersberg, dans le Haut-Rhin. L'homme de 61 ans séjournait dans l'établissement français pour le tournage de son émission Parts Unknown, diffusée sur la chaîne CNN. Très rapidement, le procureur du Haut-Rhin conclut à un suicide par pendaison. Au moment de sa disparition, Anthony Bourdain entretenait une relation amoureuse avec l'actrice-réalisatrice et chanteuse italienne Asia Argento. Traumatisée par la perte de son compagnon, la fille de Dario Argento est depuis inconsolable, évoquant comme récemment encore dans les colonnes du JDD "une énorme fracture de mon âme, je pense à lui tous les jours, je parle avec lui." Hier, lundi 8 juin 2020, cela faisait donc deux ans qu'Anthony Bourdain nous a quittés. Un triste anniversaire qui a ravivé la blessure de l'actrice, comme en témoigne son inquiétant message posté sur Instagram ce mardi.

"Deux ans sans mon amour"

Une photo d'abord, un selfie où l'on découvre la comédienne le visage rougi et les yeux gonflés par les larmes. Puis une légende sans équivoque : "Tu veux de la douleur ? Voilà de la douleur. Pas besoin de filtre. Deux ans sans mon amour". Alarmés par la publication d'Asia Argento, ses fans n'ont pas tardé à commenter le cliché, tentant d'apporter soutien et réconfort à l'artiste, certains ne cachant pas leur inquiétude : "Tellement déchirant ! Je vous envoie tout notre...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !