Arsène, 10e plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, a finalement remporté les Masters 2020 lors d'une finale l'opposant à Mickaël. Le vainqueur de la compétition livre sa réaction à chaud à Télé-Loisirs.fr et dresse le bilan d'un parcours réussi avec distinction.
Arsène, gagnant des Masters 2020 de N'oubliez pas les paroles : "J'aurais pu perdre à plein de matchs que j'ai regardés en coulisses"

Il a fait un parcours quasi sans faute au terme de plusieurs semaines de compétiton. Arsène est le grand vainqueur de ces Masters 2020 de N'oubliez pas les paroles, permettant, cette année, à 32 Maestros de prendre part au jeu animé par Nagui. Il succède au géant Kevin (n°2) - grand gagnant de l'édition 2019 -, dont l'élimination face àFranck (n°13) en huitièmes de finale, la semaine dernière, en a surpris plus d'un. Donné favori de certains Maestros, Arsène (n°10) s'est brillamment imposé, étape par étape, grâce à des connaissances musicales évidentes, mais aussi à une gestion de son stress remarquable et redoutée par les grands Maestros affrontés en route que sont Dorian (n°31), Violaine (n°6), Hervé (n°4), Paul (n°32) et Mickaël (n°16). Le vainqueur de la compétition livre sa réaction à chaud et dresse le bilan de son parcours, glanant au passage 112 000 € et un voyage à Tahiti.

Télé-Loisirs.fr : Vous attendiez-vous à rencontrer Mickaël en finale ?

Arsène : Mickaël était l'un des "outsiders" de ces Masters. Je dirais que tout le monde a été extrêmement surpris que Margaux, qui fait partie des monstres sacrés du jeu, perde face à Mickaël. Il est justement la preuve vivante que quelle que soit notre position dans le classement, on peut aller très loin en révisant. Je sais qu'il a vraiment beaucoup travaillé. Il est d'autant plus méritant qu'il est agriculteur et qu'il a très peu de temps pour lui. En coulisses, il...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant