Déjà opéré du cœur en 2018, Arnold Schwarzenegger a dû subir un nouveau remplacement de valve cardiaque.
Arnold Schwarzenegger hospitalisé : la star de Terminator a une nouvelle fois été opérée du cœur

Nouveau passage sur le billard pour Arnold Schwarzenegger. C'est l'acteur de 73 ans qui l'a annoncé lui même surce vendredi 23 octobre : il a été hospitalisé à la Cleveland Clinic, dans l'Ohio, afin de subir une opération du cœur, et plus précisément l'installation d'une nouvelle valve aortique. Dans sa publication, celui qui restera dans les mémoires comme l'inoubliable interprète du Terminator tient à remercier le personnel qui a pris soin de lui.

"Grâce à l'équipe de la clinique de Cleveland, j'ai une nouvelle valve aortique pour accompagner ma nouvelle valve pulmonaire datant de ma dernière opération", révèle celui qui a été tour à tour un des plus grands culturistes mondiaux, puis acteur de cinéma avant d'être élu à deux reprises gouverneur de Californie. "Merci à chaque médecin et infirmier de mon équipe", écrit-il en légende d'une photo où il apparaît sur son lit d'hôpital.

Allongé sous un drap blanc, un gros coussin rouge en forme de cœur à ses côtés, c'est le pouce levé et le sourire aux lèvres que Schwarzy pose devant l'objectif. En légende, il rassure ses fans sur son état de santé et explique être déjà sur pied. "Je me sens super bien et j'ai déjà pu aller me balader dans les rues de Cleveland pour admirer ses magnifiques statues", dit-il en effet, photos à l'appui.

Devenu grand-père cet été, Arnold Schwarzenegger avait déjà subi un remplacement de valve cardiaque en mars 2018. Lors de la tournée de...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >