
Depuis 2017, près de 72 000 piqûres de tiques ont été recensées en France selon l’Institut de recherches. Les victimes sont souvent ciblées lors de balade en forêt ou au moment d’une activité de loisir....
Depuis ce jeudi 25 mai, Arnold Schwarzenegger est à l'affiche de Fubar, une série à voir sur Netflix qui suit un agent de la CIA qui s'apprête à prendre sa retraite, mais découvre alors un secret de famille et se voit contraint de retourner sur le terrain pour une dernière mission. La série aborde une dynamique familiale universelle sur fond d'espionnage, d'action et d'humour. Si la série vient tout juste de sortir, elle s'attire déjà les foudres de certains fans de l'ancien Terminator sur les réseaux sociaux. "Je suis à 29 minutes 18 secondes du premier épisode de #Fubar et je suis consterné", écrit un abonné Netflix sur Twitter. "Ça fait 3 fois que je m'endors devant la série #fubar, mais j'ai l'impression que je ne loupe pas grand chose. Comment peut-on écrire des navets pareils en 2023 ? Les scénaristes n'étaient pourtant pas en grève !", ironise un autre. "C'est une blague la série #fubar ? Je m'attendais pas à du grandiose, mais merde un peu de sérieux quoi", peut-on lire encore.
"Je regarde Fubar avec Schwarzenegger sur Netflix. C'est nul mais je rigole tellement c'est nul", s'amuse encore un autre. Parmi les doléances récurrentes, les fans de l'ancien gouverneur de Californie (...)
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.