Dans une interview, Florence Fayard, la directrice générale du groupe audiovisuel Banijay donne des nouvelles de la future saison des Apprentis Aventuriers de W9 et révèle le nom du successeur de Moundir à l'animation de la télé-réalité.
Apprentis Aventuriers : officiel, un aventurier emblématique de Koh-Lanta va succéder à Moundir à la tête de la télé-réalité de W9 !

"Suite aux mesures gouvernementales, le tournage en Thaïlande de l’émission Les Apprentis aventuriers doit s’interrompre. Nos priorités sont la sécurité et le retour des participants et des équipes", annonçait W9 dans un communiqué mi-mars en plein pic de l'épidémie de Covid-19. Dans la foulée, la dizaine de candidats (Benjamin Samat, Océane El Himer, Milla Jasmine...) de la télé-réalité était rapatriée en France en attendant une reprise potentielle du tournage. Mi-mai, dans un entretien accordé au Monde, François de Brugada, directeur France de la société de production de Banijay confiait avoir pris la décision d'annuler la télé-réalité.

"Nous avons dû stopper le tournage des 'Apprentis aventuriers' après 3 jours d’enregistrement"

Mais voila qu'en ce début du mois de juillet, un autre son de cloche retentit. Dans une interview accordée à la lettre Média+, Florence Fayard, la directrice générale du groupe audiovisuel, est revenue sur l'avenir de la cinquième saison de la télé-réalité. "Nous avons dû stopper en mars dernier, le tournage des Apprentis aventuriers avec Laurent Maistret, sur W9, après 3 jours d’enregistrement pour cause de confinement. Le programme est en suspens, en attendant de déterminer une destination" a-t-elle dévoilé révélant ainsi le nom du successeur de Moundir. C'est donc Laurent Maistret, aventurier mythique de Koh-Lanta en 2011 et 2014 qui sera en charge de coacher les Apprentis Aventuriers....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !