Erika Choperena, l'épouse de l'attaquant des Bleus et du FC Barcelone, a célébré en grandes pompes l'anniversaire respectif de Mia et Amaro, fruits splendides de leur union.
Antoine Griezmann : sa femme délivre un message extrêmement touchant à l'adresse de leurs deux enfants (PHOTO)

Dans la famille Griezmann, chacun respecte à merveille son rôle de parent. Tandis qu'Antoine Griezmann joue les papa poules, sa chérie Erika Choperena s'occupe de leurs deux enfants au quotidien en les couvant de toute son attention. Mère protectrice et aimante, elle a souhaité laisser un très beau message à Mia, l'aînée, mais aussi au plus petit, Amaro, qui ont la particularité d'être tous les deux nés à la même date, mais à trois ans d'écart. L'une vient de fêter ses quatre ans, l'autre a soufflé sa première bougie, ce mercredi 8 avril. Les bouts de choux prendront bien sûr conscience en grandissant et en apprenant à lire du magnifique hommage de leur maman sur Instagram. La "Wag" a posté hier une superbe photo de la fillette et son petit frère assis l'un à côté de l'autre au milieu de ballons de baudruches bleus, couleur symbolisant la candeur, la pureté et l'avenir. On ne voit pas distinctement leurs visages, car le chiché a été pris en plongée. Mais les frangins sont tout de même à croquer, l'un dans sa couche, l'autre paré d'un t-shirt noir trop long.

"Le gamin que papa a toujours voulu..."

En légende, la jeune maman, qui partage la vie du footballeur de l'équipe de France depuis bientôt 10 ans (ils se sont rencontrés au Pays basque, quand Grizou débutait dans le club de la Real Sociedad), se fend d'un texte très touchant, que l'on peut traduire ainsi : "Il y a quatre ans, à 2 heures du matin, elle est née, par surprise, nous...