Nathalie Baye, Marina Foïs et la troupe du Splendid ont également été vivement critiqués par Annie Duperey sur Non Stop People..
Anny Duperey tacle Roselyne Bachelot qui “s’est tirée” avant la cérémonie des César : “Cette pauvre femme ne peut rien faire !”

Ce mardi 16 mars, Anne Duperey était l'invitée de L'instant de luxe sur Non Stop People et a longuement exprimé sa déception concernant la cérémonie des César, pendant laquelle elle a interpellé la ministre de la Culture sur scène vendredi dernier. "Roselyne Bachelot s'est tirée courageusement (avant la cérémonie, ndlr). Elle est venue avant la représentation, elle nous a salués. Je lui ai dit : 'Roselyne, il faudrait se battre un peu plus pour nous'. Et elle m'a dit : 'J'y travaille jour et nuit'. (...) Elle s'est sauvée. Elle a fui, elle est partie parce qu'elle savait qu'elle allait en prendre plein la figure".

À lire également

Roselyne Bachelot flinguée aux César 2021 : sa réponse carabinée au monde de la culture (VIDEO)

Désespérée par la toute-puissance de l'Elysée, la comédienne a estimé toutefois que remplacer Roselyne Bachelot serait inutile : "Je crois que cette pauvre femme ne peut rien faire. J'en ai marre ! Il n'y a vraiment raison de laisser la culture comme ça. Il n'y a pas de raison, quand on voit ce qui se passe dans un supermarché... Il y a quelque chose de complètement aberrant. (...) Donner sa démission, comme l'a fait Hulot, je ne pense p

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >