Sur le plateau de Jordan de Luxe ce mardi 16 mars, Anny Duperey a réagit à la très controversée cérémonie des César, à laquelle elle a participé vendredi dernier.
Anny Duperey en colère contre la prestation de Marina Foïs aux César : "Le niveau concours de pets, j'ai pas compris..." (VIDEO)

"Le niveau concours de pets, crotte de chien, là, j'ai pas compris... Marina, la crotte de chien au début, là j'avoue..." Anny Duperey était ce mardi 16 mars l'invité de Jordan de Luxe dans l'Instant de Luxe, diffusé sur Non Stop People. Et comme le laisse entendre sa petite phrase citée en début d'article, elle était vendredi dernier à l'Olympia, pour assister à la cérémonie des César. Un moment qui l'a semble t-il laissé pantoise, surtout lorsqu'il s'agit d'évoquer la prestation de la maîtresse de cérémonie, Marina Foïs. Revenant sur "l'affaire" de la crotte de chien, l'animateur tente alors d'expliquer la référence à la cérémonie de l'année précédente, présentée par Florence Foresti, "qui souvent à son chien" avec elle.

Pas de quoi convaincre Anny Duperey. "Mais on s'en fout ! On démarre une cérémonie, ça s'appelle une cé-ré-mo-nie, qui valorise un métier, qui fait rêver les gens en principe, et on commence avec une merde... Là je ne comprends pas ! Donc c'est une petite blague de potache, entre nous, une référence à l'autre qui a fait ça avant, mais on s'en fout ! Faut être un peu plus grand que ça quand même quand on fait ça !" Un reproche qu'elle n'adresse d'ailleurs pas qu'à la maîtresse de cérémonie, elle inclut "la petite équipe qui a écrit" : "Il y avait un côté potache, entre nous, même les camarades du Splendid, c'était pas bien leur intervention, c'était très 'on refait des vieilles blagues'..." Si...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >