En créant son association, Solidarité avec les soignants, Anne Roumanoff ne pensait que la demande d'aide sera si énorme. Grâce au Pass Télé-Loisirs, rencontrez l'artiste et aidez son organisme par la même occasion.
Anne Roumanoff vient en aide aux soignants avec son association : "il y a tant de choses à faire. Les salles de repos sont en piteux état"

Avec Le Pass Télé-Loisirs, jouez pour peut-être remporter une journée à Europe 1 en compagnie d'Anne Roumanoff et de son invité du jour ! Apprenez à connaître l'humoriste et découvrez les coulisses d'enregistrement d'une émission de radio. En payant 10 euros pour tenter votre chance sur lepassteleloisirs.fr, vous aiderez l'association Solidarité avec les soignants, créée par Anne Roumanoff en 2020. Elle se confie sur sa participation à l'expérience !

Télé-Loisirs : Pourquoi participez-vous au Pass Télé-Loisirs ?

Anne Roumanoff : Je trouve que c’est une bonne initiative et une manière rigolote de récupérer des fonds pour une association. C’est toujours un peu délicat car on fait de la retape en demandant aux gens de participer sur une cagnotte en ligne. Puis, en ce moment, c’est compliqué pour les gens financièrement. Là, on donne une petite somme. Ce principe est très sympa.

Justement, parlez-moi de cette association que vous avez créée…

Solidarité avec les soignants est une association née au mois de mars, au départ, pour acheter des équipements de protection aux soignants, De mars à juin, on était financé par une cagnotte en ligne et une vente aux enchères. Puis, lors de la deuxième vente aux enchères en juin, on s’est concentré sur l’équipement des salles de repos des soignants. Je ne pensais pas que j’allais tomber sur un truc où il y avait tant de choses à faire. J’ai été très étonnée. Les salles de repos...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >