Cyril Hanouna était l'invité d'Anne Roumanoff ce matin sur Europe 1 dans Ça fait du bien. L'animateur et l'humoriste sont notamment revenus sur le passage de cette dernière dans À prendre ou à laisser en juin dernier.

A quelques jours de son retour sur C8 avec Balance ton post, Touche pas à mon poste et À prendre ou à laisser - tous les jours du lundi au jeudi - Cyril Hanouna faisait sa rentrée médiatique ce mardi en étant un des invités d'Anne Roumanoff sur Europe 1 dans Ça fait du bien. L'animateur et l'humoriste ne s'en cachent pas, ils s'entendent très bien et se rendent régulièrement visite dans leurs émissions respectives. Et c'est donc sans surprise que l'on a pu voir Anne Roumanoff apparaître dans À prendre ou à laisser sur C8 en fin de saison dernière où elle a fait partie des guests venus aider et soutenir les candidats en lice.

"Je me suis fait insulter"

C'est le 16 juin dernier que l'on a ainsi pu apercevoir celle qui s'habille (presque) toujours en rouge, venir aider Axel surnommé "Tintin", qui avait réussi à emporter ce soir-là 15 000 euros. Joueuse, l'humoriste avait tenté de donner ses conseils au candidat et n'avait pas hésité à taquiner, voire insulter, le banquier. Une prestation qui n'a visiblement pas plu à tout le monde. "On s'était régalé, vous aviez été exceptionnelle," rappelle en préambule Cyril Hanouna. "Je me suis fait insulter," réagit alors Anne Roumanoff : "J'étais très investie, je disais au candidat ce qu'il fallait faire. Et sur Twitter : 'ouais de quoi elle se mêle ?'"

"On se fait souvent insulter quand on vient chez vous"

"C'est vrai qu'on se fait souvent insulter quand on vient chez vous sur les réseaux sociaux parce...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >