Anne Roumanoff participait à Qui veut gagner des millions ? ce lundi 8 juin. Face à un doute sur la question à 8 000 euros, l'humoriste a décidé d'appeler sa fille en renfort. Et cette dernière n'a pas hésité à se moquer des compétences de sa mère..
Anne Roumanoff moquée sur ses compétences par sa fille Marie dans Qui veut gagner des millions ? : "Elle utilise déjà un joker ?!"

Les candidats se sont enchaînés sur le plateau de Qui veut gagner des millions ? ce lundi 8 juin. Camille Combal a commencé sa soirée avec Laury Thilleman et Juan Arbelaez en duplex : une partie relativement courte qui a vu les tourtereaux échouer à la sixième question (soit celle à 2 000 euros) malgré leur désir d'atteindre les 30 000, voire 50 000 euros. Gêné par cette rapide défaite, le couple a souhaité doublé la somme remportée (1 000 euros). L'animateur a ensuite reçu, sur son plateau cette fois, Anne Roumanoff, la dame en rouge.

"Je suis très mauvaise perdante !"

Avant de jouer, l'humoriste a commencé par raconter ses passages précédents sur le plateau de TF1. "Je veux gagner mais à chaque fois on me met des questions difficiles. Parce que je pense qu'ils pensent que je connais plein de choses alors que non, pas du tout. Et à chaque fois je perds, et en plus je suis très mauvais perdante, et il y a une fois je me suis énervée contre quelqu'un du public qui m'avait soufflé et j'ai dit 'Quand on ne sait pas, on ne souffle pas !' ", a-t-elle lancé à un Camille hilare. Pas de risque de mettre la faute sur le dos du public cette fois-ci puisque les deux personnalités étaient seules sur le plateau, mesures sanitaires oblige. Mais la mauvaise foi d'Anne Roumanoff n'a pas disparu pour autant, et a même refait surface au moment d'utiliser un joker : l'appel à un ami, en l’occurrence sa fille Marie.

"Elle utilise déjà un joker ?!"

"La...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !