Jarry prend son rôle d'enquêteur très à cœur dans Mask Singer. Y compris dans les coulisses de l'émission. Dans l'after du programme diffusé ce samedi 21 novembre, on a vu l'humoriste cuisiner Anggun sur les hommes qu'elle a eus dans sa vie. Et la chanteuse lui a répondu.
Anggun fait une révélation TRES intime sur ses ex dans les coulisses de Mask Singer

Comme chaque samedi après Mask Singer, TF1 diffusait ce 21 novembre en deuxième partie de soirée l'after de son émission événement, intitulé Mask Singer, l'enquête continue. L'occasion pour Camille Combal d'interviewer les deux éliminés du jour, en l'occurrence le Requin et l'Araignée, mais aussi de dévoiler les coulisses du programmes. Et les téléspectateurs friands de détails croustillants sur la vie privée des stars ont eu droit à un scoop très intime sur Anggun.

Durant un raccord maquillage, la chanteuse membre du quatuor d'enquêteurs de Mask Singer a été charriée par son comparse Jarry sur sa vie sentimentale passée. Prêchant le faux pour savoir le vrai, l'humoriste a d'abord enchaîné les mensonges comme "Je connais quelques ex d'Anggun" et "Anggun n'a eu qu'un seul homme dans sa vie", déclenchant les rires et les dénégations de la jeune femme.

Prenant son rôle d'enquêteur de Mask Singer très au sérieux, Jarry ne s'est pas arrêté là. Celui qui s'est par ailleurs livré sur l'alcoolisme de son ancien compagnon a carrément demandé à Anggun si elle était une croqueuse d'hommes et combien d'ex elle avait eus ! "Bon, t'es une mangeuse ou pas ? T'as eu combien de mecs dans ta vie ?", lui a-t-il ainsi lancé.

"Non, j'ai un appétit normal", lui a alors répondu Anggun, dévoilant avoir eu "sept" hommes avant son mari. "Le huitième, je l'ai épousé", a poursuivi celle qui a dit oui en quatrièmes noces au photographe Christian...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant