Amir utilise souvent les réseaux sociaux pour partager sa bonne humeur. Récemment père pour la seconde fois, il a publié sur TikTok un tuto pour préparer les biberons.
Amir se lance dans le tuto pour les biberons sur TikTok (VIDEO)

En à peine dix ans, Amir est devenu un des chanteurs français les plus populaires. Révélé en 2014 dans la troisième saison de The Voice, il avait représenté la France à l'Eurovision deux ans plus tard. Avant de sortir plusieurs tubes, parmi lesquels J'ai cherché, On dirait, ou encore États d'amour. Mais cet été, le chanteur, qui a récemment fait une très belle déclaration d'amour à sa femme, occupe sans doute davantage l'actualité pour la naissance de son deuxième fils prénommé Or, le 4 juillet dernier. Filant le parfait amour avec son épouse Lital, pour la première fois sur scène avec lui lors de La Chanson de l'année, il était déjà père d'un petit Mikhaël né en février 2019, touchant en vidéo.

Aujourd'hui, Amir est un papa comblé, et le partage souvent sur les réseaux sociaux. "Tu t'appelles Or... Ce petit mot qui veut dire "Lumière" dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils", avait-il écrit en publiant une première photo de son second fils le 11 juillet dernier. Et ce mardi 16 août, il a de nouveau fait part de toute sa bonne humeur et sa joie d'être père avec un vidéo pour le (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite