Surprise ! Le chanteur Amir, qui avait annoncé faire une pause dans sa carrière, est de retour en cette fin de semaine.
Amir : le chanteur fait son retour le temps d'un featuring ! (VIDEO)

Depuis sa participation au télé-crochet The Voice en 2013, Amir Haddad aura offert à la variété française plusieurs tubes de son cru : J'ai cherché, qu'il avait présenté au concours de l'Eurovision avant de terminer à la 6e place, mais aussi Les rues de ma peine, On dirait ou encore 5 minutes avec toi, son dernier single dont il dévoilait le clip il y a 11 mois maintenant. Mais depuis, l'heure est au repos pour l'ancienne recrue de l'équipe de Jenifer.

Des adieux (temporaires) faits au moins de novembre

En effet, au mois de novembre, Amir avait fait ses adieux à ses fans en musique, le temps d'écrire "un nouveau chapitre" de son histoire. Une disparition médiatique que le chanteur imaginait déjà au mois de juillet, au micro de Chérie FM : "Ce sera l'occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment". Dans un titre écrit avec son acolyte Nazim Khaled, il avait alors "résumé son histoire d'amour" qui avait débuté il y a 6 ans avec ses fans. Le morceau est toujours disponible sur le compte Instagram du conjoint de Lital Aharonovitch et papa du petit Mikhaël.

Une chanson d'amour en français et en grec

Mais bonne nouvelle pour ses fans qui se languissaient déjà d'ennui : le chanteur est de retour en cette fin de semaine sur la scène musicale ! Non pas à son propre compte, mais le temps d'un featuring avec un artiste néerlandais d'origine grec, Nikos...