A l'occasion des 50 ans de Zinédine Zidane, son ami et ancien coéquipier à Bordeaux et chez les Bleus, Bixente Lizarazu, lui a réservé un magnifique message sur Instagram.
"Ami fidèle pour la vie" : le touchant message magnifique de Bixente Lizarazu à Zinédine Zidane pour ses 50 ans

Le 23 juin mériterait d'être férié pour certains amoureux du football. La raison ? La légende tricolore Zinédine Zidane fête son anniversaire. Et cette année, il atteint le cap des 50 ans. Un demi-siècle qu'il a déjà marqué de son empreinte, grâce à sa carrière hors du commun. L'ancien Ballon d'Or - il est d'ailleurs le dernier joueur français en date à avoir remporté le trophée, en 1998 - est entré dans l'histoire grâce notamment à ses deux inoubliables têtes victorieuses en finale de la Coupe du monde organisée dans l'Hexagone. Son palmarès ne s'est pas arrêté à ses différents exploits sur le terrain. Devenu entraîneur en 2014, il a continué à faire des merveilles avec le Real Madrid, remportant notamment trois Ligues des Champions consécutives. Un exploit significatif. Reste désormais à savoir s'il reprendra un jour en mains l'équipe de France, à laquelle il reste très attachée.

Bixente Lizarazu nostalgique au moment où Zizou fête ses 50 ans

Et c'est justement l'un de ses amis et anciens camarades en bleu qui a tenu à lui souhaiter un bel anniversaire, au travers d'une publication Instagram touchante. Il s'agit de Bixente Lizarazu. Les deux hommes se sont révélés au grand jour à la même période et dans le même club, les Girondins de Bordeaux. Coéquipiers durant de longues années, ils ont partagé de nombreux souvenirs joyeux ensemble. Ils n'hésitent pas à passer de nouveau du bon temps dès qu'ils le peuvent. Sur son...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !