Lors d'un live ce dimanche 6 juin, Amandine Pellissard de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une grande annonce qui devrait ravir les fans !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) : bientôt un neuvième enfant ?

Visionné par plus d'un million de téléspectateurs chaque jour, Familles nombreuses : la vie en XXL, est devenu un des programmes phares de TF1. La recette du succès ? L'émission nous plonge dans le quotidien de familles qui aiment voir la vie en grand. Avec leur notoriété récente, les mamans apprenties influenceuses partagent tout avec leur communauté : les anniversaires, les inscriptions à l’école, les retrouvailles entre familles du programme … Amandine Pellissard qui a récemment répondu aux critiques la concernant n'a pas dérogé à la règle. Ce dimanche 6 juin, la maman de 8 enfants de Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait une grande annonce sur Instagram lors d'un .

Après Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave, un petit neuvième viendrait compléter la grande fratrie ! "On veut toujours un neuvième enfant, cela n’a pas changé", a annoncé Amandine Pellissard sur Instagram. Ces envies ne sont pas d’hier. Dans la saison 2 du programme, nous avions pu suivre les tentatives de procréation du couple Pellissard. La jeune femme était même tombée enceinte ! Malheureusement, l’influenceuse avait perdu le bébé. Un moment qui avait été particulièrement difficile pour les époux. La maman de 33 ans, très déçue, avait décidé de mettre entre parenthèses son envie de faire un enfant quelque temps. Sur Instagram, Amandine Pellissard n’a pas donné de détails sur l'avancée du projet.

Avant d’accueillir un...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >