Ce mardi 4 mai, l'actrice Alice Belaïdi a posté une photo d'elle sur Instagram. Chemise ouverte au soleil, les compliments n'ont pas tardé à pleuvoir dans les commentaires, notamment de la part de ses amis artistes.
Alice Belaïdi chemise ouverte sur Instagram : ses amis stars emballés par le cliché !

L’actrice Alice Belaïdi nous a habitué a de sublimes clichés d’elle sur ses réseaux sociaux. Celle que l’on a découvert dans la série WorkinGirls diffusée sur Canal+ en 2012 compte 175 000 abonnés sur Instagram. Alors que le final de la saison 2 d'Hippocrate a été diffusé lundi 26 avril sur Canal+ et que la série aura bien droit à une suite, il faudra encore un peu attendre pour retrouver l’interprète d'Alyson sur nos écrans. Pour patienter, la comédienne de 34 ans a posté ce mardi 4 mai une photo d’elle sur son compte Instagram. Un cliché sexy au retour des beaux jours qui a fait réagir ses amis artistes.

Sur le rebord d’une fenêtre, celle qui a récemment pris la parole dans l’affaire Pierre Ménès, pose chemise ouverte laissant deviner sa poitrine tout en profitant d’un bain de soleil. La star écrit en légende de sa photo : "Quand t’attends le printemps". Un portrait qui a emballé ses amis stars. La chanteuse Izia, fille de Jacques Higelin, a validé la qualité du cliché en commentant : "Okkkkkkk". De son côté, Manu Payet, avec qui elle a partagé plusieurs fois l’affiche, s'est contenté de mettre en commentaire plusieurs emoji flamme. Pour sa part, l’actrice Reem Kherici, que l’on a pu voir dans Paris à tout prix ou Jour J, a complimenté la beauté de son amie avec un simple "Bombe".

Ce 4 mai, l’ambiance est au beau fixe dans les commentaires. Cela n’a pas toujours été le cas. En effet, en postant un cliché...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !