C'est un joli moment qu'elle n'oubliera pas. Sur Instagram, Alexandra Rosenfeld a partagé un cliché du soir de son élection au concours Miss France il y a 14 ans. Avec son écharpe et sa couronne sur la tête, elle pose aux côtés de Johnny et Laeticia Hallyday.
Alexandra Rosenfeld nostalgique : elle partage un tendre souvenir avec Johnny et Laeticia Hallyday (PHOTO)

Alexandra Rosenfeld était d'humeur nostalgique ce mardi 3 décembre. Et pour cause, cela fait exactement 14 ans qu'elle a été élue Miss France. Pour fêter son sacre, celle qui est enceinte de son deuxième enfant, a partagé sur son compte Instagram une photo souvenir datant du 3 décembre 2005. Sur le cliché en noir et blanc, elle apparaît avec la couronne de reine de beauté sur la tête aux côtés de Johnny et Laeticia Hallyday. Un joli clin d'oeil de l'ancienne Miss pour le rocker, qui est décédé il y a presque deux ans. "Il y a 14 ans 3/12/2005 pour l’élection de Miss France 2006", a-t-elle écrit en légende.

Au moment de son élection, la compagne d'Hugo Clément, avait reçu un joli coup de pouce de la veuve du taulier. "Alexandra Rosenfeld était arrivée dernière des cinq finalistes dans le vote du public, mais Laeticia Hallyday, la présidente du jury, qui était de Béziers, a voté pour elle parce qu'elle représentait le Languedoc-Roussillon, et elle a gagné…", s’était insurgée Geneviève de Fontenay. Malgré cette petite pique de la dame au chapeau, l'ancienne Miss avait savouré sa victoire et garde un très bon souvenir de cet instant passé avec les Hallyday.

"Le temps de la paix est venu"

A l'approche des deux ans de la mort de Johnny Hallyday, les hommages se multiplient. Alors qu'un concert évènement a été organisé à l'Olympia, les fans sont au rendez-vous pour honorer la mémoire de l'artiste. De son côté, Laeticia...