Au micro de RFM, ce samedi 5 juin, Alessandra Sublet a évoqué la fois où elle avait reçu François Hollande sur le plateau de C à vous et lui avait posé une question très mal venue.
Alessandra Sublet revient sur ce gros moment de solitude face à François Hollande (VIDEO)

Pas toujours simple d’interviewer une personnalité publique et ce n’est pas Alessandra Sublet qui dira le contraire... Au cours de sa carrière, l’animatrice télé et radio de 44 ans a déjà commis quelques erreurs, notamment lorsqu’elle s’est retrouvée face à François Hollande, en novembre 2009. Sur le plateau de l’émission C à vous, qu’elle présentait avant Anne-Elisabeth Lemoine, l’ex-épouse de Clément Miserez lui avait posé une question délicate qui a gêné l’auditoire, vu le contexte.

Au micro de RFM et de Pascal Nègre, ce samedi 5 juin, Alessandra Sublet est revenue sur ce moment qui restera gravé dans sa mémoire et au cours duquel elle a reçu l’ancien président de la République "à dîner" devant les caméras de France Télévisions. "Ça faisait longtemps d’ailleurs qu’il n’avait pas été interviewé… Personne ne savait que sa mère était morte et c’est vrai que sa mère a beaucoup compté dans sa vie ! Elle était assistante sociale. Elle a beaucoup supporté, dans le bon sens du terme, son fils et donc quand je lui pose la question, de savoir si sa mère est fière de lui, il me dit : ‘Ma mère vient de mourir’", s’est souvenue l’ancienne compagne de Jordan Deguen, prise d’un fou rire nerveux.

"Là, il y a un blanc énorme, une gêne… Et en même temps, je dis : ‘Je ne le savais pas’ et il dit : ‘Vous ne pouviez pas le savoir, parce qu’effectivement, c’était il y a à peine quinze jours...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >