La présentatrice et l'épouse de Tony Parker ont célébré en grande pompe l'ouverture de leur institut de beauté situé rue Lauriston dans le 16e arrondissement parisien, lundi 13 janvier.
Alessandra Sublet radieuse aux côtés de la femme de Tony Parker : voici pourquoi ! (PHOTO)

Nouvelle année et nouveaux projets pour le couple Parker ! Si Tony Parker, retiré des parquets NBA depuis quelques mois, vit une reconversion heureuse en tant que patron du club de basket français de l'ASVEL, son épouse Axelle Francine se montre aussi très active en ces premiers jours de 2020.

Elle lance un institut de beauté !

Lundi 13 janvier, la journaliste de 43 ans était présente rue Lauriston, dans le très chic 16e arrondissement parisien, pour l'inauguration de son établissement Le Petit Med Spa. Un nouveau projet que la maman de Josh Parker (5 ans) et Liam (3 ans) va mener avec la star du petit écran Alessandra Sublet ! La présentatrice de C'est Canteloup, vue récemment dans Mask Singersur TF1, a décidé d'investir dans ce nouveau centre de beauté qui proposera de nombreux soins pour la peau. Les deux femmes ont d'ailleurs affiché un large sourire lors de ce lancement et ont pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités venues pour l'occasion. Parmi les people, Tony Parker a évidemment tenu une place importante. Présent aux côtés de sa femme, la légende vivante du basket français s'est montré très fier de sa compagne en partageant notamment un cliché du trio sur son compte Instagram.

Les people au rendez-vous

Axelle Francine Parker et Alessandra Sublet ont aussi échangé au cours de la soirée avec les actrices Céline Sallette (La French, Vernon Subutex), Marie Gillain et la designer et ex-épouse de Marc Lavoine, Sarah Lavoine....