Face aux critiques reçues par rapport à son apparence, Agathe Auproux a poussé un coup de gueule..à sa façon !

Bonne nouvelle pour les fans de Agathe Auproux ! En effet, après une année d'absence dans Touche pas à mon poste pour plutôt se retrouver dans Balance ton post, la chroniqueuse va reprendre son siège auprès de Cyril Hanouna et de ses collègues. D'ailleurs, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle se rétablit petit à petit de son cancer. De quoi soulager sa communauté.

À lire également

Agathe Auproux “spoile” GOT à sa façon !

Mais en attendant, Agathe Auproux profite de ses vacances au soleil bien méritées. Et si l'ancienne ennemie de Kelly Vedovelli pensait être tranquille, elle s'est trompée. En effet, elle a affiché dans sa story, les remarques d'un internaute qui lui reproche de "trop bien manger à la cantine".

Plutôt que d'ignorer la réflexion ou de s'énerver, Agathe Auproux a préféré répondre au principal concerné en lâchant : "Alors non pas à la cantine, mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40 kg. Abruti".

De quoi calmer le/la prochain(e) qui s'aviserait à vouloir se moquer d'elle. Récemment, Kelly Vedovelli a elle aussi été victime de critiques sur son poids, la jeune femme a alors pu compter sur le soutien de Sarah Lopez qui a pr

... Lire la suite sur Télé 7 jours