Voilà quatre ans que le scandale de la sextape a éclaté. Du nouveau est apparu ce lundi 9 décembre avec la décision de la Cour de cassation.
Affaire de la sextape : gros coup dur pour Karim Benzema !

Nouveau revers pour Karim Benzema. La Cour de cassation vient de rendre son verdict. Et elle rejette le pourvoi en cassation du joueur du Real Madrid qui contestait les méthodes d’investigation d’un policier chargé de l’enquête. Selon le Madrilène - ainsi que Karim Zenati et Youness Houas, deux autres personnes misent en examen -, ce policier aurait manqué de loyauté. Mais la décision rendue publique ce lundi 9 décembre rejette la demande des trois hommes. Un coup dur pour Karim Benzema qui n’a plus de recours possibles. Un procès pourrait donc avoir lieu et aurait un fort impact médiatique.

Une affaire qui secoue le monde du football

Pour rappel, l’affaire de la sextape a débuté en juin 2015. Mathieu Valbuena reçoit alors plusieurs appels d’un homme lui demandant une certaine somme d’argent, sans quoi il pourrait diffuser une vidéo du joueur en plein ébat sexuel. Valbuena porte plainte. L’affaire prend de l’ampleur lorsque Djibril Cissé est placé en garde à vue en octobre 2015. Puis des membres de l’entourage de Benzema sont entendus par la police jusqu’à la garde à vue du joueur en novembre 2015. Une affaire qui fait grand bruit et conduit à la non-sélection des deux sportifs en équipe de France. Depuis, plusieurs rebondissements ont eu lieu jusqu'à ce rejet de la Cour de cassation qui invalide la requête en nullité déposée par le numéro 9 du Real Madrid.

De lourdes conséquences...

Si Karim Benzema n’a plus jamais...