Un candidat d'Affaire conclue a beaucoup surpris Sophie Davant en se présentant déguisé en pharaon. Il souhaitait ainsi faire honneur à son émission préférée.
Affaire conclue : un vendeur vient déguisé pour "faire honneur" à l'émission et sidère Sophie Davant et les acheteurs (VIDEO)

Chaque jour, des anonymes viennent se séparer d'objets plus ou moins précieux dans Affaire Conclue. Ils sont d'abord estimés par des commissaires-priseurs, avant de trouver preneur en salle des ventes, à un montant qu'ils espèrent le plus haut possible. Ce sont souvent les acheteurs stars de l'émission, Julien Cohen, Caroline Margeridon ou Diane Chatelet, qui créent l'événement en salle des ventes en tentant d'attirer l'attention des candidats. Mais ils sont parfois surpris par des vendeurs originaux, à l'image de cette candidate qui s'était fait tatouer en l'honneur d'une acheteuse. Ce lundi 6 décembre, un autre participant a beaucoup surpris Sophie Davant avec une tenue très atypique.

Damien s'était en effet déguisé en pharaon pour vendre une poupée représentant Elizabeth Taylor dans le rôle de Cléopâtre. "Je suis un fan d'Egypte et d'Elizabeth Taylor. J'essaie de faire honneur par rapport à la poupée et à l'émission", a expliqué le jeune homme, nullement destabilisé par la situation. Face à Harold Hessel, il a expliqué qu'il souhaitait avant tout vendre sa poupée collector pour le programme, et non pour se constituer une cagnotte pour partir en Égypte, comme venait de l'avancer l'animatrice. "C'est vraiment exceptionnel, parce que j'ai ma mère qui est fan de vous. Je vous regarde souvent. J'aime beaucoup également et puis c'est un immense plaisir de vous voir en vrai", a poursuivi l'amateur de civilisation égyptienne, qui a ensuite...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >