Fatima n'a pas vu d'un bon œil l'arrivée de sa concurrente Isabelle, ce lundi 7 octobre 2019 dans "L'amour est dans le pré" sur M6…
ADP (M6) - "C’est pas princesse Diana !" : Tensions entre 2 prétendantes dès les premières secondes (VIDEO)

La quatorzième saison de L’amour est dans le pré se poursuivait ce lundi soir, en prime sur M6. En Occitanie, Didier a dû gérer la jalousie de Fatima à l’arrivée de sa deuxième prétendante, Isabelle. Alors que la blonde avait son agriculteur rien que pour elle depuis plusieurs jours, elle a rapidement montré de l’animosité envers sa concurrente…

"Elle m’a vue, elle voulait pas dire bonjour ! " lance-t-elle, à peine Isabelle sortie de voiture. "Je t’ai vue de loin en arrivant, mais après je ne t’ai pas vue" se justifie cette dernière, gênée. Didier tente de calmer le jeu, sans succès : "Quand on vient, on dit bonjour à la base ! Bah oui, on dit bonjour ! Après on dit les gens ils sont pas polis…" poursuit Fatima, "C’est elle qui vient d’arriver. C’est pas moi qui va courir lui dire bonjour, c’est pas princesse Diana…"

À lire également

L’amour est dans le pré (M6) Laurent : "Sans l’émission, je serais passé à côté du bonheur de ma vie !"

Plus tard dans l’émission, Fatima a préféré écourter son séjour à la ferme, constatant que l’éleveur de vaches avait une préférence pour Isabelle. "Avec Didier, on était pas faits l’un pour l’autre. Après j’ai vu arriver Isabel

... Lire la suite sur Télé 7 jours