Le footballeur champion du monde avec les Bleus va épauler Cyril Lignac, ce mercredi soir sur M6. Il s'est offert un post Instagram savoureux pour en faire part aux fans. Ceux-ci sont déjà conquis.. Ou pas.
Adil Rami : "Je suis un rat"... les internautes hilares après cette annonce déroutante sur sa participation à Tous en cuisine avec Cyril Lignac (PHOTO)

Un dernier baroud d'honneur avant d'éteindre sa webcam. Malgré le succès de Tous en cuisine, qui a accompagné personnalités et téléspectateurs au cours de leur confinement, l'émission présentée de chez lui par Cyril Lignac va prendre fin d'ici quelques jours. Pas question pour autant de brader les dernières pastilles prévues. Au contraire, le chef pâtissier et cuisinier étoilé propose de faire la leçon à des personnages hauts en couleurs. Hier soir, c'est Jean-Marie Bigard et son épouse Lola Marois qui ont fait une apparition surprise dans le show culinaire. L'humoriste s'est d'ailleurs fait remarquer avec un t-shirt de mauvais goût qui a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Ce soir, c'est carrément un champion du monde qui va enfiler le tablier. Et pas le moins loquace. Après Blaise Matuidi, c'est donc Adil Rami qui déboule sur M6. L'ancien compagnon de Pamela Anderson va donner la réplique à Cyril Lignac. L'association des deux joyeux lurons devrait a priori bien fonctionner. Mais le footballeur de 32 ans va également devoir montrer ses talents aux fourneaux. Et il semble plus enthousiaste que jamais.

Il se prend pour Ratatouille

Il s'est fendu d'un nouveau post Instagram hilarant pour annoncer sa participation, ce mercredi soir, à l'émission Tous en cuisine. On découvre ainsi un photo-montage sur lequel sa tête - parée d'une expression intrigante - a été collée sur le corps d'un maître de la gastronomie en tenue de cuistot....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !