Coup de chaud sur Instagram avec la dernière publication de la comédienne Adèle Exarchopoulos, où elle apparait sensuelle et gourmande à souhait.
Adèle Exarchopoulos sensuelle et gourmande sur Instagram : la Toile s'enflamme ! (PHOTO)

Début septembre, Adèle Exarchopoulos faisait sensation sur le tapis rouge du Lido, qui accueille chaque année la Mostra de Venise. Ultra sexy en robe moulante noire, la comédienne avait fait le déplacement pour défendre Mandibules, le nouveau délire cinématographique du musicien et réalisateur Quentin Dupieux (Au Poste !, Le Daim...). Attendu dans les salles françaises le 2 décembre prochain, le film suit Jean-Gab et Manu (alias David Marsais et Grégoire Ludig, les trublions du Palmashow), deux amis simples d’esprit, qui trouvent une mouche géante coincée dans le coffre d’une voiture. Ils se mettent alors en tête de la dresser pour gagner de l’argent avec. Avec ce nouveau long, la comédienne et maman d'un petit garçon né en 2017, fait sa première incursion dans l'univers de la comédie, elle que l'on avait jusqu'ici l'habitude de voir dans des rôles sérieux, et des registres plutôt sombres.

Adèle sauvage et gourmande sur Instagram

Après la Mostra, c'est la Toile qu'Adèle Exarchopoulos embrase ce mercredi. La comédienne a partagé sur Instagram quelques clichés, issu d'un shooting photo baptisé "How deep is your love ?". Prenant la pose devant l'objectif du photographe Basile Mookherjee, la jeune femme apparaît tour à tour sensuelle et en noir et blanc, sauvage et délicatement floutée, voire gourmande, dégustant un plat de spaghettis (coucou Emily Ratajkowski !). "Cette déesse", "tu es si belle", "parfaite", "beauté naturelle", "tu me...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !