Ces sagas d'étés ont enchanté les soirées de millions de Français dans les années 90. Nous avons retracé le parcours de leurs interprètes dans le Télé-Loisirs à paraître ce lundi 27 juillet.
A la Une de Télé-Loisirs : Pierre Cosso, Claire Borotra, Cristiana Reali, George Corraface... Découvrez ce que sont devenus vos héros des sagas d'été

Pendant des années, ils ont illuminé les soirées des amateurs de ces feuilletons-fleuves diffusés au cœur de la belle saison. Dans la peau des héros du Vent des moissons, de Tramontane ou d’Orages d’été, ces acteurs ont traversé des tempêtes d’amour et de trahisons. Ils ont aussi percé les mystères du Maître du zodiaque et autres Dolmen avec un énorme succès : dans les années 1990, certaines sagas passionnaient jusqu’à 12 millions de fans ! Que sont devenus Pierre Cosso, Claire Borotra, Cristiana Reali, George Corraface ou encore Bruno Madinier, leurs interprètes ? Certains sont toujours en haut de l'affiche, tandis que d'autres se sont plus discrets. Nous les avons retrouvés, comme le découvrirez dans les pages du Télé-Loisirs en kiosques ce lundi 27 juillet.

Au sommaire également

TF1 a dévoilé le casting de son second feuilleton quotidien, intitulé Ici tout commence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est prestigieux ! Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Fréderic Diefenthal s'absentent de Demain nous appartient et côtoieront Francis Huster, Elsa Lunghini ou encore Catherine Marchal au générique de la nouvelle série quotidienne de la Une.

Dans le reste du magazine, un quiz pour les célibataires recherchant l'amour dans des émissions de télé et bien sûr toutes les pages loisirs, avec des jeux, des recettes de cuisine savoureuses et des astuces déco.

Et n'oubliez pas le Pass Télé-Loisirs !

Avec le Pass...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >