Curtis Jackson, alias 50 Cent, nous parle de la série "Power Book III : Raising Kanan", à voir actuellement sur Strazplay.
50 Cent : "J’espère que Power Book III : Raising Kanan aura une saison 2" (VIDEO)

Power Book III : Raising Kanan, la troisième série issue de l’univers Power, est à voir sur Starzplay depuis le 16 juillet, à raison d’un épisode par semaine. Un prequel centré sur la jeunesse de Kanan, 15 ans et l'enfant unique de Raquel “Raq” Thomas, une dealeuse de cocaïne avec un réseau émergent à travers la ville. Tout comme la série originale Power, Raising Kanan explore les thèmes de l'identité, de la violence et de l'héritage avec une plongée dans la pathologie même de la famille, la dynamique unique, compliquée et tendue entre parent et enfant, mère et père, frère et sœur…

À lire également

Jodie Whittaker quitte la série culte "Doctor Who"

Pour l’occasion, 50 Cent, producteur du projet et interprète de Kanan dans la série originale, nous a accordé une interview. "Le personnage a eu un fort impact quand je l’ai joué. Je me suis dit que ce serait cool de replonger dans les années 90, qui a été une période cruciale, et qui a eu une grande influence sur l’univers de la série. C’était aussi l’occasion de voir cette perte de l’innocence. De voir Kenan devenir la personne qu’on connait aujourd’hui" nous explique-t-il.

Côté musique, 50 Cent annonce un nouvea

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >