TF1 Séries Films rediffuse ce vendredi 21 février le téléfilm Entre deux mères, avec Odile Vuillemin et Marilyn Lima. L'occasion de s'intéresser à cette jeune comédienne, révélations des Césars 2017.
5 infos sur… Marilyn Lima (Alice dans Entre deux mères, sur TF1 Séries Films)

Le hasard fait bien les choses ! Et ce n’est pas Marilyn Lima qui dira le contraire. Car c’est bien le hasard qui a été à l’origine du nouveau plan de carrière de la jeune héroïne d'Entre deux mères, la fiction rediffusée sur TF1 Séries Films ce vendredi 21 février.

1/ Les casting sauvages, ce n’est pas du flan

Elle venait à peine de finir le lycée, la réalisatrice cherchait son héroïne depuis plusieurs mois quand le hasard s’en est mêlé. Après s’être cassé les dents dans différentes agences et cours de comédie, Eva Husson a étendu ses recherches. Elle a ainsi découvert le blog et les photos de Marilyn Lima. C’est comme ça que l’aventure a démarré. Les deux femmes se sont rencontrées, le feeling est passé et Marilyn Lima a décroché l’un des premiers rôles du sulfureux Bang Gang, une histoire d’amour moderne.

2/ Une révélation qui a eu la révélation

Si elle n’a pas été retenue dans la short liste des nominées au césar du meilleur espoir féminin, Marilyn Lima a été sélectionnée pour concourir dans la catégorie. Elle a donc participé, avec une trentaine d’autres graines d’acteurs, au dîner des Révélations où elle était accompagnée de son parrain.

3/ Après le cinéma, la télévision

Pas question de s’arrêter en si bon chemin pour Marilyn Lima qui décroche encore un rôle important… à la télé cette fois. Dans Entre deux mères, fiction diffusée en 2018 sur TF1, elle joue la fille d’Odile...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.