Chaque soir de la semaine, les fans de 4 mariages pour une lune de miel ont rendez-vous sur TF1 à 17h05 pour suivre leur programme fétiche. Mais alors que la Une propose depuis quelques semaines des rediffusions, quand pourra-t-on revoir des inédits ? On a une bonne nouvelle pour vous !
4 mariages pour une lune de miel : à quand le retour des inédits ?

C'est l'un des programmes incontournables de la grille de TF1, et ce, depuis son lancement en août 2011. Bientôt 10 ans que des mariées se jugent les unes les autres face aux caméras de 4 mariages pour une lune de miel, dans l'espoir de remporter un voyage féérique. Un peu à la manière d'Un diner presque parfait, les quatre candidates se notent sur quatre critères : la robe de mariée, la décoration, le repas et enfin l'ambiance du mariage. Actuellement diffusé à 17h05, le programme peut compter sur ses inconditionnels, et ce, malgré le fait que TF1 ne propose, pour l'heure, que des rediffusions. Alors, à quand des inédits ? On a enfin la réponse !

Un inédit… avec une nouveauté !

En effet, comme un cadeau de rentrée en retard pour les fans du programme, TF1 s'apprête à diffuser une nouvelle semaine de compétition inédite. Et les inconditionnels n'auront pas à attendre longtemps puisque le premier épisode sera diffusé…ce lundi 21 septembre prochain ! Rendez-vous est donc donné à 17h05 sur la première chaîne pour suivre une nouvelle salve totalement inédite, avec, en outre, une petite surprise supplémentaire. En effet, il ne s'agira pas de quatre mariées mais de trois futures épouses et un futur époux, qui a décidé de prendre la place de sa femme dans la compétition. Une première dans l'émission, qui promet de grands moments !

Trop de mauvaise foi ?

Quoi qu'il en soit, inédite ou en rediffusion, 4 mariages pour une lune de miel...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant